5 décembre 2016

Velvet lip Glide by Nars




Aujourd'hui on va parler make up et rouge à lèvres avec ma marque fétiche Nars.
Inspiré des années 70, Nars sort une nouvelle de rouge à lèvres innovantes : Le velvet Lip Glide !

Avec sa nouvelle formule, ce rouge hydride allie brillance, couvrance et intensité ! Enrichi d'huile , il a une onctuosité et une couleur intense ! Son nouvel applicateur mousse biseauté couvre et nourrit les lèvres en un seul geste !

La gamme propose 13 teintes inspirées des années 70, il y en a pour tous les gouts :)

On a voulu vous proposer des visuels colorés, plus rock et glamour à la Madonna à des débuts,  en mettant en avant mes 3 teintes favorites !

C'est partiiiiiiii



Ma couleur favorite est le rose flashy et so 70's, la teinte DANCETERIA ! Je l'ai testé et il tient très bien toute la journée et la couleur est vraiment intense avec un aspect brillant !







Accro à la couleur Rouge, j'ai jeté mon dévolu sur cette teinte MINESHAFT ; un rouge flashy qui tire vers l'orange.



Et la dernière teinte est un coloris plus doux, plus nude: STRIPPED, pour un rendu plus naturel !
Les rouges sont disponibles aussi chez Sephora ICI

On a shooté à l'hotel Idol avec sa super déco rétro !

J'espère que vous aimerez ce shooting so rock !

Bisous leeloo xx

3 commentaires:

  1. Wowwww! Toutes ces teintes sont superbes, tes photos sont magnifiques, comme toujours!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos ;) Peux tu renseigner les infos sur le body/top/combinaison en dentelle ? Merci !
    Ju

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de superbes photos et ces teintes sont tellement canons!

    Laura

    RépondreSupprimer