16 janvier 2017

Frozen Monday


L'hiver est bel et bien présent en ce début de semaine, il caaaaaaille de ouf :D J'ai sorti pour l'occasion ma nouvelle veste doudou " Coccinelle " comme l'appelle Rico de la marque Eleven paris ! C'est un vrai nounours et ce qui est le plus drole c'est que tout le monde dans la rue veut la toucher à chaque fois que je la porte haha :)

Vous me connaissez depuis le temps, je collectionne les vestes en fausses fourrures et celle là était tellement originale que j'étais obligée de craquer :)

Je porte une robe courte Roseanna trouvée en soldes, j'adore ses manches ajourées et son côté poilu, et c'est vrai je l'avoue, la robe est une très belle alternative quand on est enceinte, des derbies et le tour était joué ^^

Je posterais en fin de semaine ma wishlist pour toutes les futures mamans :)











Manteau Eleven Paris, Robe Roseanna, Derbies Zaran Sac Chanel, BO Galia Bijoux.

Bonne semaine les filles, je vous embrasse fort fort !!

Bisous

Leeloo xx

13 commentaires:

  1. Ce manteau est magnifique!!! <3
    Belle semaine

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Waouh waouh j'adore vraiment trop cette tenue ! Elle te va vraiment très bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. le manteau est carrément canon, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ton sac Chanel dans cette couleur! C'est en toile ou en velours?
    il est fun ton manteau ;)
    A bientôt!
    Cynthia

    https://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2017/01/noel-budapest.html

    RépondreSupprimer
  5. Très beau look Leeloo, je suis complètement fan de la robe!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce manteau, mais j'adore surtout la robe !

    RépondreSupprimer
  7. Totalement fan de ta robe !
    Tu es sublime, comme d'habitude ! :)

    Iscomity Influence - http://iscomity-influence.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  8. superbe! tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Wooooo ce look est fabuleux! tu es canon comme toujours! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hey !
    Au top j'adore ton look ! La robe est juste ... j'ai pas les mots !

    Merci pour ce look, parce que c’est dur de trouver de l’inspiration avec le froid qu’il fait en ce moment


    Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours des articles très sympas, et de belles photos … J’adore !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  11. Hello Leeloo,

    Je suis ton blog depuis un moment et j'aime beaucoup tes looks. Pour celui-ci, je surkiffe ta robe poilue. Tu es superbe et tes looks de grossesses sont divers et attrayants.

    Passe une bonne journée à bientôt !!

    Marianne

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique beau manteau belle tenue super look bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh ce manteau... Je l'avais déjà repéré sur le blog de Azzed et j'ai eu un gros coup d'amour ♥ Mais j'hésite...Oserais-je le porter?

    RépondreSupprimer