15 mai 2017

Hello Monday


Hello! Merci à toutes d'être passées ce weekend au vide dressing, c'était top de vous voir ❤ J'essaierais de faire un vide dressing en ligne pour les autres filles qui n'ont pas pu venir ^^

J'espère que votre weekend s'est bien passé ? Je reviens avec un look que j'aime beaucoup et une pièce dont je ne me lasse pas de porter, c'est la combinaison. Tellement pratique et joli, j'ai acheté celle ci chez & Other Stories et change de mes autres combi car elle est ample mais on est tellement bien dedans ( surtout après la grossesse ^^) Des talons ( ça faisait des lustres que je n'en avais pas porté lol), mon sac Roger Vivier et un perfecto en daim Sezane !

Une tenue chic et féminine que l'on peut aussi porter avec des baskets pour un coté plus cool :)








Combi & Other Stories, Perfecto Sezane, Lunettes Chloe, Sac Roger Vivier, Talons vintage.

Belle semaine à vous, je vous embrasse fort !

Des bisous

14 commentaires:

  1. J'adore la veste en daim ! et la combipantalon est très canon aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! J'aime beaucoup cette combi.
    Bises
    Coline

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop canon ce look, j'adore, la combi te va super bien!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    En effet la combi est très jolie et cet effet ample lui donne un très beau style 👌🏻

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais savoir la taille de la combi😁. Trop belle!

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit perfecto en daim est... parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Talons vintage ? Vraiment ?

    RépondreSupprimer
  8. Super cette combi, elle est belle et surtout elle change de ce que l'on voit.
    En parlant de voir, j'ai remarqué que tu avais un nouveau tatouage? Il a l'air d'être très mignon :)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. Ton look est très chic ! http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J 'adore la combi tu es magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer
  11. Toujours si belle ! J'adore cette tenue !
    Des bisous

    Charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer
  12. Encore un joli look, je l'adore <3
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer