19 mai 2017

Summer in Paris



Hello les filles! On a eu 28 degrés mercredi sur Paris, l'été avant l'heure, l'occasion de sortir les jolies robes estivales ( bon depuis le temps à changé il pleut ) ! Depuis des années, je suis fan de la marque française Harpe Paris et j'ai craqué pour cette jolie robe volantée fleurie. Elle est juste parfaite et légére comme j'aime ! Je la vois bien aussi portée avec des espadrilles !!

Des converses, de grosses lunettes et mon sac Valentino pour les accessoires :)








Robe Harpe Paris, Converse, lunettes Chloé, sac Maison Valentino.

Happy Friday, bisous

Leelooxx

4 commentaires:

  1. Trop mignon ce look j'adore! Toi qui pensais vendre ton sac il y a quelques années, tu as bien fait de l'avoir gardé :)
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe, j'adore !!
    Tu es superbe,

    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement cette robe
    Ca sent l'été et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer