17 mai 2017

Sushi shop et Scott campbell


Hello les filles! Je reviens avec vous avec un article FOOD pour vous parler de l'un de mes coups de coeur culinaire du moment ! Je suis une grande fan de sushi et de nourriture japonaise depuis longtemps ( ce sont mes gênes asiatiques haha) et j'ai gouté récemment à la nouvelle box Sushi Shop en collaboration avec le tatoueur américain Scott Campbell.

Le packaging est canon: noir, sobre avec un beau tatouage sur la boite et avec la box, il y a en cadeau un joli tatouage en forme de rose mais surtout le contenu est délicieux !!

Il y a 42 pièces dans la box et ils proposent 3 nouveautés créatives et pleines de saveurs :)

2 Sushi tuna zuke & tomato ( sushi avec du thon mariné snacké avec du tartare de tomates) 
6 California citrus salmon (Roll avec du crouton croquant mélangé à du saumon et de l'avocat avec de la mayonnaise) 
6 Maki spinach & tempura (Maki avec des feuilles d'épinard avec du guacamole et de la crevette) 

Franchement je me suis régalée avec Rico, il y en a pour tous les gouts et je la recommande vivement :)






Box sushi shop x Scott Campbell: 45 euros pour 42 pièces ( édition limitée ) 

Et vous fan de sushi ?

A très vite avec un look printanier, je vous embrasse

leeloo xx

3 commentaires:


  1. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Leeloo,

    Rien a voir avec ce post mais je voulais juste te dire que ta petite à l'air vraiment beaucoup beaucoup trop mimi.
    Je t'ai vu photoshoper des photos toute à l'heure ou tu portais un pull col en V bleu blanc rouge... Pourrais tu me dire ou est ce que tu l'as acheté il est super beau ?
    Merci et bonne journée

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore miam trop bon merci leeloo bisous kk

    RépondreSupprimer